Le Kiosque jeunes

Bons plans culturels
Publié le

Toute l'année, le Kiosque Jeunes propose de nombreuses sorties gratuites ou à tarifs réduits aux Parisien·ne·s âgé·es de 13 à 30 ans : concerts, théâtre, spectacles, stand-up, manifestations sportives etc.

Afin de pouvoir profiter de l’offre culturelle et de loisirs foisonnante dans la capitale, la Ville de Paris a mis en place des dispositifs gratuits ou à tarif très réduit spécialement dédié aux 13-30 ans : le kiosque jeunes.

Comment bénéficier des offres du Kiosque jeunes

Pour bénéficier des offres du Kiosque Jeunes, inscrivez-vous en ligne !

L’inscription est gratuite et en ligne, pendant 2 ans, réserver jusqu’à 2 places (invitations ou à tarifs réduits) par jour pour assister à un événement parmi une offre diversifiée en ligne.

Les 2 personnes doivent toutes les 2 être âgées de 13 à 30 ans à l’exception des mineur·e·s qui peuvent être accompagné·e·s par un·e adulte de plus de 30 ans. Pour chaque sortie choisie, les conseiller·e·s du Kiosque Jeunes vous délivrent une contremarque, sésame indispensable à présenter le soir de l’événement pour bénéficier de l’invitation ou du tarif réduit.

Pour en savoir plus, RDV sur le site du Kiosque jeune

Adresse

Le Kiosque Jeunes – 10 passage de la Canopée 75001 Paris Métro Châtelet – Les Halles est ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h.

Un autre bon plan ! Pour trouver vos bons plans de sorties, gagner des places pour des événements… consultez le site que faire à Paris quand on est étudiant.e et notre rubrique événement